• youssef

     Youssef

    Youssef, I self,

    Everybody sait' faire n'importe quoi d' ses dix doigts
    Youssef, I self,
    Everybody sait' faire n'importe quoi 

    Comment I love you ?

    Very good and you ?

    I'm very happy d'vous voir,
    D'avoir ouvert la porte du bar
    Et sans indiscrétion, what's your name ?

    My name is Betty

    Betty, beautiful ! le soleil de mon coeur ouvre sa porte blindée

    Vous êtes américain ? ou grec !

    Salade-tomate-oignon, la sauce c'est vous qui choisissez
    Et quand j' ui ai dit, tu es le soleil de la plage 
    - en anglais-
    Sun of the beach, elle m'a giflé, elle doit pas bien parler l'anglais, alors !
    Mais avant d' partir dans une ronde de jurons,
    J'ai quand même, j'ai quand même réussi à lui glisser mon prénom
    Moi j' m'appelle

    Youssef, I self,
    Everybody sait' faire n'importe quoi d' ses dix doigts
    Youssef, I self,
    Everybody sait' faire n'importe quoi 

    Youssef, I self,
    Everybody sait' faire n'importe quoi d' ses dix doigts
    Youssef, I self,
    Everybody sait' faire n'importe quoi 

    Et dis donc toi là-bas, where are you going comme ça ?

    I don't know where I go but I go slave
    And you go slave, everybody... s'lève !
    Qui habite les maisons que les croates ont laissé aux corbeaux
    Aussi beau, aussi beau que la Bosnie
    Quand je pense il y a des gens qu'ont fait le tour d'eux-mêmes
    Ils ont fait le tour du monde, qu'ils restent chez eux !
    Moi, je rêve de boire ma Kro assis, debout sur les Balkans, quand ?
    Personne n'a honte de son voisin, on emménage pas loin, quand !
    Personne n'a honte de son voisin hé ? 

    Tu sais c'est qui le prochain ?

    Youssef, I self,
    Everybody sait' faire n'importe quoi d' ses dix doigts
    Youssef, I self,
    Everybody sait' faire n'importe quoi 

    Youssef, I self,
    Everybody sait' faire n'importe quoi d' ses dix doigts
    Youssef, I self,
    Everybody sait' faire n'importe quoi 

    On était tous de Zdrowia
    On se retrouve à Ouarchawa
    Ou dans les bras de Bratislava 
    - de mieux en mieux -
    Vot' cas nous intéresse, oh yes ! et pas d'chichi ici 
    no no non
    Trois bouteilles de husky et j'abois toute la nuit ! woowoohooo !

    Oh c'est beau, oh c'est beau, mais c'est pas Baudelaire
    Qui nous a ramené les verres ... mmm.. de la chanson
    C'est plutot Michael Jackson pour la chanson
    Elian vas-y pour la flûte de Pan
    Comme tu le vois, on a pas de religion
    On mange à tous les champignons
    Le bedo et le bonbon à la menthe
    C'est ça le nom d'ton groupe ?! Nan mais tu plaisantes !

    Youssef, I self,
    Everybody sait' faire n'importe quoi d' ses dix doigts
    Youssef, I self,
    Everybody sait' faire n'importe quoi 

    Youssef, I self,
    Everybody sait' faire n'importe quoi d' ses dix doigts
    Youssef, I self,
    Everybody sait' faire n'importe quoi

    Mon coté punk


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :