• To Rome With Love

    To Rome With Love

    To Rome With Love

    Film réalisé par Woody Allen en 2012

    Acteurs

    Woody Allen, Alec Baldwin, Roberto Benigni, Pénélope Cruz, Judy Davis, Jesse Eisenberg, Greta Gerwig, Ellen page et d'autres 

    Résumé

    Rome. Différentes intrigues. Différents couples. Différents lieux. Tout vu et raconté par un policier qui fait la circulation. 

    Avis

    Bien un film à la Woody Allen. Personnellement je trouve que dans ce film Woody Allen tourne en dérision les stars et les journalistes (paparazzi). Film loufouque avec des idées sorties d'on ne sait où (je dirais qu'il a fumé la moquette avec un bon verre d'un mélange chimique douteux d'une belle couleur bleue). Je l'ai beaucoup aimé et j'ai beaucoup rit.

    Je conseille à ceux qui veulent le voir (grâce à moi?) de le regarder en VO sous titré (ce que je n'ai pas fait mais que je compte bien faire)

    voilou 

    biz


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :