• Night school

    Night school

    Night School écrit par C.J Daugherty est une série de cinq livres (normalement, perso j'ai lu les quatre premiers).

    Résumé:

    Allie Sheridan enchaîne arrestations depuis la disparition de son frère. Cette fois, c'en est trop pour ses parents qui l'envoient dans un un internat où tout ce qui touche à l'informatique est prohibé. Allie contre tout attente se fait des amis et s'y plait mais elle se rend vite compte que Cimmeria n'est pas un établissement ordinaire, en plus d'être inconnu du commun des mortel et d'être fréquenté par des surdoués, rebelles et enfants de millionnaires, il a ses secrets comme tout ses résidents.

    Genre:

    Je ne sais pas trop, en soit il n'y a rien de vraiment magique, ni futuriste mais j'aurais du mal à dire que c'est un livre réaliste. Ce n'est pas un livre de vampires (je fais cette précision au cas ou ^^ )

    Perso:

    J'ai beaucoup aimé ce livre (ces livres), des idées vraiment sympas sur une façon d’appréhender la société. Je n'ai pas trouvé que l'histoire tourne en rond au 3ème ou 4ème livre. Assez faciles à lire, je suis facilement rentrée dans l'histoire.

    Voilou


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 22:18

    J'ai adoré les trois premiers tomes ! Maintenant j'attends de lire le quatrième tome qui n'est pas encore dans ma bibliothèque malgré qu'il soit soit depuis un bon bout de temps !

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:39

    J'ai lu les quatre premiers d'une traite ! C'était vraiment bien écrit je trouve. Même si je pense que l'histoire d'amour boucle un peu... Quand Allie est avec Carter, elle ne pense qu'à Sylvain et quand elle est avec Sylvain, elle ne pense qu'à Carter... Ça sonne faux à la fin... 'Fin, c'est mon avis perso !

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:43

    je l'ai beaucoup aimé ^^

    l'histoire d'amour me fout les nerf qu'est ce qu'elle fout avec l'autre apres (bref parlons en pas trop pour spoiler ceux qui l'ont pas lu ^^)

    en tout cas ça reste un livre que j'adore ;)

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:49

    Je suis totalement d'accord ! Qu'est-ce qu'elle fou avec lui (Si on parle bien de la même personne) ! Elle est complètement malade !!

    Moi aussi j'ai beaucoup aimé ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :