• La société des S

    La société des S

     

    Titre

    La Société des S (trilogie)

    Auteur

    Susan Hubbard

    Genre

     Urban Fantaisy (fantastique)

    Résumé

    Ari, adolescente vivant seule avec son père, a cru pendant longtemps que celui-ci était atteint d'une maladie grave, d'une sorte de lupus rare. Scolarisé chez elle, Ari est coupé du monde et passe ses journée entre ses cours dispensés par son père, et par un ami de son père pour ce qui est des sciences, ses lectures. Cependant il lui suffit d'une soirée, la première, pour que cela change. D'un événement en particulier pour que des questions surgissent et que des doutes naissent.

     

    Avis perso

    Bon livre, une autre approche du mythe des vampires qui tient bien la route. Histoire plutôt sympa, sous forme de journal intime d'Ari, bien qu'on ne s'en rende presque pas compte. L'age de l'héroïne m'a un peu bloqué au début (vas savoir pourquoi), d'ailleurs en parlant d'âge ce livre n'est pas toujours clair sur ce détails, je m'y suis un peu perdue dans les âges des protagonistes ^^

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 14:36

    j'avais adoré ce livre quand je l'avais lu je me rappelle^^

    pour le genre, c'est plus de l'urban fantasy que de l'héroïc au passage ;)

    2
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 14:40

    je vais corriger ça ^^ 

    en vrai jchuis pas tellement callée dans les genre :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :