• Incomprehension

    la connerie humaine me soufflera toujours

    croire de simple vidéos ou la télé me démonte

    la crédulité fasse aux médias est inimaginable

    crier au complot vous sert à quoi?

    à part à vous diviser, à vous isoler

    internet peut dire tout et n'importe quoi

     

    je crois en la vie, en l'art

    je crois en des personnes ayant un minimum de reflexion

    pas en des gens, de simples marionnettes, qui avalent tout et n'importe quoi

    vive la liberté d'expression 

    et rien n'est pire que l'auto censure

    je crois en ces hommes qui sont mort en défendant notre liberté d'expression

    ~je suis charlie~

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 15:03

    Ahah, que j'aime ce texte !

    bien sûr, le message est génial mais sa forme est totalement réussi. J'admire le fait que tu n'ais pas tenté de faire des rimes bancales parce que tu as écris en vers

    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 15:41

    merci, ça me fait énormément plaisir ce que tu me dis!

    je ne fais pas de rimes car  mes mots viennent comme ils viennent (je préfère écrire ce qui vient plutôt que de me casser la tête à faire des rimes avec des mots que je trouve moins pertinents) et après c'est en vers car j'aime revenir à la ligne et je trouve que ça forme un espèce de dessin.

    après je peux pas commander mes mots, ce poème j'ai voulu l'écrire pendant plus d'une semaine, j'ai essayé mais rien venait et puis un truc que j'ai lu l'a déclancher. (c'est pareils pour les rares poèmes que j'ai écrit ^^ )

    encore merci ça me fait super plaisir :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :